Votre Mairie
- Publié le 9 avril 2018

Edito de Catherine Panassier, Maire du 3e arrondissement

Vignette

Le Conseil d'arrondissement extraordinaire du 10 mars 2018 a vu l'élection à la majorité absolue et au 1er tour de scrutin de Catherine Panassier, qui succède ainsi à Thierry Philip.

Une envie partagée d'agir

Elue Maire du 3e le 10 mars dernier lors d’un Conseil d’arrondissement extraordinaire, je succède ainsi à Thierry Philip, qui après 10 ans au service du 3e et de ses habitants a décidé de de consacrer plus de temps l'autre engagement qui a toujours été le sien, la cancérologie. Je remercie sincèrement mes collègues élus qui m’ont accordé leur confiance et je mesure pleinement la responsabilité qui m’a été confiée. Avec une équipe du 3e soudée, nous poursuivrons la dynamique impulsée depuis 2008. Guidés par une envie partagée d’agir, nous continuerons à œuvrer à travers les différents projets que nous portons, que nous partageons avec les forces vives de l’arrondissement, que nous conduisons avec et pour les habitants. Je veillerai à rester à l’écoute des attentes des citoyens et au respect des engagements pris auprès d’eux en 2014.

Catherine Panassier

Maire du 3e arrondissement