Enfance et éducation
- Publié le 19 mars 2019

Bienvenue à la maternelle

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges.

Organisée par la Ville de Lyon, cette réunion d'informations et d'échanges vise à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elle est mise en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2019-2020.
En savoir + sur l'inscription scolaire

Des élus et des membres des directions de l'éducation et de la petite enfance de la Ville de Lyon, avec la participation de représentants de l’Éducation nationale, animeront cette réunion.

Rendez-vous le jeudi 4 avril à 18h, à la Mairie du 3e, salle Eugène Brouillard (1er étage).
Accès par le 215 rue Duguesclin.
Entrée libre, sur inscription.

S'inscrire en ligne