Conseil de quartier Dauphiné/Sans-Souci

Ce quartier est délimité au nord par l’avenue Félix-Faure; à l’Est par la rue Feuillat ; au sud par le cours Albert-Thomas et à l’ouest par la rue Général Mouton-Duvernet.

Composition du bureau :

Présidente : Corinne Barret

Elu référent : Bertrand Maes

Contact : cq.sanssoucidauphine@mairie-lyon.fr

Des idées, des projets, des envies ? Et si vous rejoigniez le conseil de quartier ?
De nouveaux projets démarrent !

Un conseil de quartier c’est quoi ?

Un espace d’échanges et de rencontres dans lequel vous pouvez vous informer, donner votre avis et porter des projets. Vous pouvez participer ponctuellement, vous engager sur la durée ou simplement recevoir l’actualité de votre quartier.

Depuis 2002, les conseils de quartier sont devenus des acteurs incontournables de la concertation. Ils participent à la transformation et à l’embellissement de notre cité : projets urbains, patrimoine, nature en ville, déplacements, propreté,
animations...

Périmètre du conseil de quartier Dauphiné / Sans Souci

Le périmètre de notre conseil de quartier est le fruit d’un découpage voté en conseil d’arrondissement.
Il est délimité au nord par l’avenue Félix-Faure; à l’Est par la rue Feuillat ; au sud par le cours Albert-Thomas et à l’ouest par la rue Général Mouton-Duvernet.

Périmètre du Conseil de Quartier Sans-Souci/Dauphiné

N'hésitez pas à contacter les membres du bureau, ou l'accueil de la Mairie du 3e arrondissement si vous souhaitez participer à cette démarche citoyenne !

Bloc de droite