- Publié le 30 mai 2018

Inscription à la restauration scolaire et aux activités périscolaires

Chaque année, il est nécessaire d'inscrire votre enfant à la restauration scolaire et aux temps périscolaires et extrascolaires. Cette inscription concerne les enfants déjà inscrits dans une école municipale pour l'année scolaire 2019-2020. Derniers jours pour s'inscrire.

Cette préinscription, à la restauration scolaire et aux activités périscolaires et extrascolaires, va permettre de recueillir vos souhaits pour les temps d’accueil de votre enfant sur l’ensemble de la semaine : l’accueil du matin, les accueils du soir (Après la classe et Fin d’aprèm’) et les Ateliers du mercredi.

Ces inscriptions pour l'année scolaire 2018-2019 se déroulent du 6 mai (après-midi) au 10 juin 2018 inclus : en mairie d'arrondissement jusqu'au 24 mai inclus et en ligne à partir du 10 juin inclus.

Accédez au détail des modalités pour l'inscription à la restauration scolaire et aux activités périscolaires

Cette démarche ne constitue qu’une préinscription aux activités périscolaires. Une confirmation de l’inscription définitive de votre enfant vous sera adressée la première quinzaine de juillet par mail ou par courrier postal.

Plus d'infos sur les temps scolaires et périscolaires :
En savoir plus sur l'organisation de la semaine des écoliers lyonnais

Bloc recherche - Actualités