Automne des Gones 2018 - Abracadagone !

Accroche Date / Lieu
Du 10 octobre au 21 novembre, Bibliothèque municipale de Lyon
Visuel principal
Thématique principale
Livre Spectacle Exposition Cinéma
Accroche détaillée

L’Automne des Gones revient avec une édition abracadabrante ! A l’occasion des 20 ans du plus célèbre des magiciens : Harry Potter, la Bibliothèque municipale de Lyon emmène les enfants sur les pistes de la magie et de la sorcellerie.

Que ce soit en ateliers, en participant à des spectacles ou en explorant une exposition, le public est invité à la découverte de créations fantastiques, de potions magiques ou autres sortilèges. Cette année un après-midi et/ou une nuit magique des Gones seront proposées dans plusieurs bibliothèques.

Les parents ne sont pas oubliés puisque 2 conférences leur sont spécialement réservées.

L’équipe du bibliobus sillonnera les quartiers et animera des activités auprès des individuels.

Un programme avec 100 rendez-vous et 55 animations tous genres confondus raviront toutes les curiosités. Alors que la magie commence !

De 6 à 12 ans.

Du 10/10/2018 au 21/11/2018

Infos adresse supplémentaire

Evénements dans les différentes bibliothèques de Lyon.

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates