Vernissage de l’exposition des projets du Budget participatif : venez découvrir les futurs projets du 3e

Accroche Date / Lieu
Mardi 15 novembre 2022, Mairie du 3e arrondissement, Salle des expositions à partir de 19h
flyer vernissage de l'exposition du budget participatif
Thématique principale
Accroche détaillée

C’est parti, la phase de vote est lancée !

Tous Publics

Venez découvrir et choisir les futurs projets de l’arrondissement lors de l’inauguration de l’exposition du budget participatif le mardi 15 novembre à 19h à la Mairie du 3e.

Lors de ce vernissage, la Mairie du 3e souhaite mettre à l’honneur les porteurs de projet. L’occasion pour eux de présenter et défendre leur idée ainsi que d’échanger avec les habitantes et les habitants du 3ème.

Les projets sont d’ores et déjà soumis au vote, et ce jusqu’au 4 décembre sur la plateforme (https://oye.participer.lyon.fr/).

Qu’il s’agisse de projets culturels, sportifs, touchant au cadre de vie ou au vivre-ensemble, n’hésitez pas à voter et encourager les projets que vous souhaitez voir émerger.

L’inauguration aura lieu le 15 novembre à 19h à la salle des expositions de la Mairie du 3e en présence de Véronique DUBOIS-BERTRAND, Maire du 3e et ses élues et élus. Toutes et tous les habitants sont conviés à cette inauguration.

Du 07/11/2022 au 04/12/2022

Bloc recherche - Agenda