Concertation
- Publié le 1 février 2023

Donnez votre avis sur les parcs de la Ville de Lyon !

Allée du Parc de la Tête d'Or

Participez à l'enquête en ligne sur les parcs de la Ville de Lyon, notamment les parcs Tête d'Or, de Gerland, de Blandan et du Clos Layat, sur la plateforme Oyé! à partir du 1er février jusqu'au 1er mars !

La Ville de Lyon met en place, dans le cadre de son Pacte en faveur de la qualité de service aux usagers, des enquêtes « à votre écoute », visant à donner la parole aux agents de la Ville et aux usagers sur les services publics du quotidien.

Ces enquêtes comportent trois aspects :

• un volet qualitatif pour entrer dans le détail des représentations, des pratiques des usagers, parfois également des non-usagers, et recueillir le regard des agents ;
  • un volet quantitatif pour interroger un échantillon représentatif ou solide permettant d’identifier les freins et leviers, la satisfaction ou non, les points d’amélioration ;
  • un volet plan d’action qui consistera, suite aux résultats de l’enquête, à définir un plan d’action avec la direction opérationnelle concernée, afin de mettre en œuvre des évolutions qui peuvent concerner le contenu de l’offre, l’organisation des services, les modes de travail, etc.

La première enquête en ligne, pour son volet quantitatif, a débuté le 1er février sur les parcs de la Ville de Lyon, notamment les parcs Tête d’Or, de Gerland, de Blandan et du Clos Layat... Participer sur la plateforme Oyé !

N’hésitez pas à donner votre avis !

En savoir plus sur le pacte usager de la Ville de Lyon