Concertation
- Publié le 6 novembre 2018

Renouvellement des jeux du square Sainte-Marie-Perrin : à vous de choisir!

Dans le cadre du renouvellement des jeux du square Sainte-Marie-Perrin, et suite à un travail avec le conseil de quartier Voltaire Part-Dieu, la Mairie du 3e et la Direction des Espaces verts vous proposent de participer au choix des jeux qui seront installés. Tranche d’âge cible, type de jeux, valeurs ludiques attendues… donnez-nous votre avis !

Afin que les réponses puissent être prises en compte au moment de la commande que va passer la Direction des Espaces verts, nous vous remercions de répondre au questionnaire jusqu’au 15 novembre dernier délai.

Le vote est maintenant terminé.

Merci de votre participation !