Concertation
- Publié le 20 novembre 2018

Réunion publique : aménagement d'un square à l'angle Boisard/Gambetta

Venez participer à une réunion de concertation sur l'aménagement d'un nouvel espace vert

La Ville de Lyon va procéder à l'aménagement d'un square à l'angle de la rue Abbé Boisard et du cours Gambetta.

Madame Catherine PANASSIER,  Maire du 3ème arrondissement, conseillère déléguée de la Métropole de Lyon, Monsieur Alain GIORDANO, Adjoint au Maire de Lyon délégué aux espaces verts, au cadre de vie, aux nouveau modes de vie urbains et à la qualité de l'environnement, et Madame Lucie BRIATTE adjointe au Maire du 3ème déléguée aux espaces verts, et à l’économie sociale et solidaire vous convient à une réunion sur l’aménagement d’un square à l’angle de la rue Abbé Boisard et du Cours Gambetta.

Cette réunion aura lieu le jeudi 22 novembre à 19h, à la Mairie du 3e, salle Eugène Brouillard.

La réunion aura pour objet la présentation du projet envisagé, les éléments soumis à concertation et le planning de l’aménagement de ce futur espace vert.