Découvrir le 3e
- Publié le 17 juin 2021

Randonnée urbaine citoyenne

Le temps d’une balade de Villette Paul Bert à Sans Souci partez découvrir plusieurs initiatives citoyennes mais aussi celles et ceux qui les ont fait grandir.

Illustrations grandeur nature des différentes manières de s’impliquer en tant qu’habitant.e et citoyen.ne dans notre ville. Comptez 2h pour sillonner tranquillement les rues, places et jardins de ce joli morceau du 3eme arrondissement.

Plusieurs pauses sont prévues pour présenter des réalisations, projets en cours où à venir. Une randonnée urbaine citoyenne qui peut être réalisée en famille, entre amis ou en solo.

N’oubliez pas de vous équiper d’une gourde d’eau et de quoi vous protéger du soleil.

Port du masque et gestes protecteurs respectés.

Samedi 3 juillet | 2 départs à 10h et 17h | Durée : 2h | Difficulté : facile | Dénivelé : 0

RDV Place de la Ferrandière à proximité de la boîte à lire

Fin de la balade Esplanade Mandela

Trajet complet :

plan avec trajet de la balade