Démocratie locale
- Publié le 16 mars 2022

Atelier d'émergence du budget participatif

Besoin d'aide pour affiner votre idée ? Envie d'en discuter avec d'autres habitantes et habitants ? Venez participer aux ateliers du Budget participatif !

Des animateurs et animatrices seront présents pour vous accompagner et vous aider à développer vos envies pour votre quartier.

La mairie du 3e vous propose un atelier en présentiel afin de vous présenter le budget participatif et la plateforme oyé ! qui vous permettra de déposer vos idées et projets pour la Ville.

Rendez vous le mardi 22 mars à 18H30 à la mairie du 3e, 215 rue Duguesclin, Lyon 3e.

Accès transports en commun  : métro B place Guichard, Tram T1 Palais de Justice/Mairie du 3e, bus C3, C4, C13, 14

D'ici au 17 juin, date de clôture de la phase de dépôt des projets, près d’une trentaine d’ateliers d’émergence seront organisés dans les 9 arrondissements lyonnais.

D'autres rendez-vous seront proposés dans le 3e, restez connectés !