Démocratie locale
- Publié le 7 juillet 2023

Biodiversité et Conseil de Quartier !

Le conseil de quartier Mutualité-Préfecture-Moncey a concocté aux habitants un après-midi rempli en animations !

Un grand bravo au Conseil de quartier Mutualité Prefecture Moncey pour l'organisation de leur évènement du samedi 24 juin  "Protéger, promouvoir et développer la biodiversité".

Fruit d'un Appel à Projet à l'Initiative des Conseil de Quartier (APICQ) déposé par le CQ auprès de la Ville de Lyon, les membres du bureaux ont pu organiser des parcours guidés autour de la place Guichard, en partenariat avec l'Association Des Espèces Parmi' LYON et l'Association Arthropologia.

Merci à l'ensemble des participants, qui ont pu également profiter d'un moment convivial et musical !

Pour contacter le conseil de quartier : cq.mutualiteprefecturemoncey@mairie-lyon.fr