Démocratie locale
- Publié le 1 juin 2023

Université citoyenne : ciné-débat « Bigger than us » avec Flore Vasseur

La Ville de Lyon vous invite à un ciné-débat en présence de Flore Vasseur, la réalisatrice du film « Bigger than us ». Exceptionnellement ouverte à toutes et tous, cette université citoyenne nous invite à réfléchir à l’engagement des jeunes et le sens qu’il peut avoir.

Le film « Bigger than us » met en lumière des personnes ordinaires qui posent des actes extraordinaires : servir quelque chose de plus grand qu’elles, des valeurs, des semblables, une certaine idée de la dignité. Au-delà des solutions de bon sens, de solidarité, d’équité qu’elles mettent en œuvre, elles incarnent un monde de lien, de sens et de joie. Celle d’être présent, vivant. De compter vraiment.

La projection-débat aura lieu le lundi 12 juin prochain de 18h à 21h dans les salons de l’hôtel de Ville : venez nombreux !!! (accueil à 17h45)

Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire sur ce lien.

En présence de Flore Vasseur, Chloë Vidal et Marie Alcover

Affiche du film "Bigger Than Us" de Flore Vasseur