Economie
- Publié le 31 mai 2024

Les Journées Portes Ouvertes des Entreprises

La Ville de Lyon vous invite à participer à la deuxième édition des Journées Portes Ouvertes des Entreprises, organisée dans le cadre des Worldskills. Cet événement, organisé en partenariat avec la Métropole de Lyon, rassemble une multitude d'acteurs du territoire, tous dotés d'un formidable savoir-faire.

Colonne de droite 1

Du 13 au 14 septembre

Inscriptions en ligne ou entrée libre

Emmener un groupe scolaire à une visite

A noter que tous les sites partenaires de l’événement n’ont pas la capacité d’accueillir des groupes scolaires ou la possibilité de répondre aux critères exigés.

Vous trouverez une sélection de sites adaptés et les créneaux réservés aux groupes scolaires. Programmation en cours d'élaboration.

Confirmez votre inscription par mail à worldskillshorslesmurs@mairie-lyon.fr

A voir aussi

Le Village des métiers. Du 11 au 14 septembre, Place Bellecour, animations et démonstrations vous attendent.
Colonne de droite 2

Lyon reçoit les Worldskills

Lyon a l’honneur d’accueillir les finales internationales des Worldskills du 10 au 15 septembre 2024 à Eurexpo.