Maison du Vélo Lyon / Pignon sur Rue

Objet social organisme

Pignon sur Rue, la Maison du vélo de Lyon, a pour objectif de faciliter et donner envie aux lyonnais d’utiliser le vélo ou la marche comme modes de déplacement.

L’association :
- informe (à travers un l'accueil physique et virtuel, le site maisonduvelolyon.org, les RS ou encore une biblio-vélo),
- sensibilise le grand public à travers des événements comme la Convergence Vélo, les vélo-parades, les bourses aux vélos, le challenge mobilité, etc.
- accompagne les changements de pratiques : formations pro « Passer au vélo », cours de vélo auprès d'adultes etc., les pédibus ou encore le défi 100 % vélo !

Le vélo est en effet un formidable moyen pour se déplacer rapidement en ville. Et ce, à moindre frais pour l’environnement et son porte-monnaie !

Permanences :

• Mercredi & samedi : De 14h à 18h
  • Jeudi & vendredi : De 14h à 19h
Site internet :

Activités

Activité

Défense du cadre de vie

SIEGE SOCIAL

Adresse du siège social
244 rue Garibaldi
Code postal du siège social
Ville du siège social