Association Droit de Mourir dans la Dignité

Objet social organisme

Depuis 1980, l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie. L'ADMD est aujourd'hui forte de plus de 75 000 adhérents et dispose de délégations locales sur l'ensemble du territoire pour organiser ses actions militante et d'information.

Son objectif est que chacun puisse bénéficier, à sa demande, d'une mort consentie, sereine et dans le respect de sa conception de la dignité. Dans cette perspective, l'ADMD entend obtenir qu'une loi visant à assurer un accès universel aux soins palliatifs et à légaliser l'euthanasie et le suicide assisté soit votée par le Parlement.

L'antenne locale de l'ADMD pour le département du Rhône (2400 adhérents) peut être contactée par mail à l'adresse ci-dessous. Elle organise aussi des permanences afin de discuter de vos droits et de nos actions le 1er mercredi de chaque mois de 15h à 17h30 Salle de la Ficelle, 65 boulevard des Canuts Lyon 4ème. Métro C station Hénon.

Pratique en amateur

Activité

Droits de l'Homme et du citoyen

SIEGE SOCIAL