Modification des circulations

Contenu
Contenu

Des concessionnaires (Orange, GRDF, Enedis, etc.) sont actuellement à l'œuvre pour améliorer les réseaux de gaz, d'électricité, de chauffage urbain ou même encore de télécommunication sur une partie du 3e arr.

Pour effectuer l'ensemble des travaux dans un même temps et sur un même périmètre, il est prévu la mise en sens unique à partir de ce mois de janvier 2024 :

  • de la totalité de l'avenue Félix Faure en direction du centre de Lyon (sens est-ouest)
  • de la route de Genas dans le sens est-ouest, depuis la place de la Reconnaissance jusqu'à Maisons Neuves
  • de la rue Frédéric Mistral dans le sens sud-nord, entre la route de Genas et la rue Félix Faure 

Pendant la durée des travaux, l'accès riverains sera assuré en permanence. Les places PMR, de livraisons et de transport de fonds seront également maintenues, ou déplacées au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Les concessionnaires réseaux tiendront informés les riverains concernés des spécificités du chantier. Si des coupures d'eau, de gaz ou d'électricité devaient être nécessaires, un avis d'information sera déposé dans les boîtes aux lettres des riverains ou affichés dans les parties communes des résidences. Il détaillera la date, l'horaire et les modalités de rétablissement. 

Retrouvez toutes les informations sur les adaptations des lignes de bus en phase chantier (C9, C11) dans la rubrique info trafic TCL

Plan des sens de circulation