Artisdici 2018 : cuisines d'ici et d'ailleurs

Animation
Festival
Accroche détaillée

Le Conseil de quartier Voltaire Part-Dieu met les petits plats dans les grands en mettant les cuisiniers du quartier à l'honneur  le 28 novembre à 18h30 !

Le Conseil de quartier Voltaire Part-Dieu met les petits plats dans les grands : les cuisiniers du quartier seront à l'honneur, le 28 novembre prochain à l'occasion de la 8e édition d'Artisdici. Ce soir là, des chefs du quartier Voltaire Part-Dieu présenteront un plat de leur choix, avec commentaire de la recette et possibilité pour les participants de goûter et de savourer ! Une soirée prometteuse de découvertes gastronomiques particulièrement savoureuses et inattendues ! Venez nombreux  !

Rendez-vous le mercredi 28 novembre à 18h30 à la mairie du 3e, salle Eugène Brouillard. Entrée par le 215 rue Duguesclin, 69003 Lyon.

Le 28/11/2018

Equipement