Faites du vélo ! Bourse aux vélo et animations

le 31 août de 9h à 15h30, place Guichard
Thématique principale
Accroche détaillée

La Maison du Vélo Lyon, la mairie du 3e organisent « Faites du vélo », un événement festif et familial pour mettre la bicyclette à l'honneur, samedi 31 aout sur la place Guichard, Lyon 3e, de 9h à 15h30.
Une journée juste avant la rentrée pour trouver le vélo qui vous accompagnera au quotidien !

La traditionnelle bourse aux vélos

Tous les vélos inutilisés ou devenus trop petits sont appelés pour être remis en circulation !

Pour les vendeurs de vélo, le dépôt se fait de 9h à 12h et la Maison du Vélo Lyon s'occupe de tout moyennant une commission de 10% sur le prix de vente.

La vente sera ouverte de 13h à 15h30 et les acheteurs auront le choix entre près de 150 vélos d'occasion. Ils pourront également faire graver leur vélo contre le vol (marquage Bicycode).

Récupération de l'argent de la vente ou des vélos non vendus de 15h30 à 16h30.

Animations

Les conseils de quartier Voltaire Part-Dieu et Mutualité Préfecture Moncey animeront la place et s’occuperont de la buvette.

Téléchargez le flyer de la manifestation :

Retrouvez toutes les infos sur le site de la Maison du Vélo Lyon : www.maisonduvelolyon.org et sur Facebook !

Un événement co-organisé avec les conseils de quartier Voltaire Part-Dieu et Mutualité Préfecture Moncey.  Avec le soutien de la métropole de Lyon

Infos dates / horaires supplémentaires

Equipement