Concert du nouvel an 2020

La Chorale de la place, l'Ensemble vocal de l'Université Lyon 2 et la Cigale de Lyon vous emmènent en voyage pour entrer dans l'année 2020 de la meilleure des façons.

Pour célébrer l’entrée dans la nouvelle année, la Mairie du 3e vous invite cette année à un concert de trois chœurs du 3e. Trois ensembles, plus de 150 chanteurs, différents dans leur style, leur répertoire, et leur formation qui vous feront voyager à travers les musiques du monde et les chants folkloriques. La chorale de la place, dirigée par Etienne Barth, qui réunit parents d’élèves et enseignants de l’école Painlevé, l’ensemble vocal de l’Université Lyon 2, dirigé par Laurent Grégoire, et les jeunes choristes de la Cigale de Lyon, dirigée par Anne-Marie Cabut.

 

Rendez-vous le mardi 21 janvier 2020 à 20h30 à la Bourse du Travail ! Le concert est ouvert à tous, et est gratuit sur inscription.

Pour vous inscrire, accédez au formulaire en ligne

À lire aussi