Espace musical n°4 (5ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Romain Rolland
© Gone Star
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : IMSL, Amnezik et Gone Star.

Nom du groupe : Institut Musical Suzuki de Lyon

Horaires : 18h/20h

Style musical : école

Au programme de ce 21 juin, de la joie et un répertoire composé de chansons populaires et de pièces de compositeurs tels Suzuki, Bach, Schumann, Gosec, Handel etc. Les morceaux  courts et dynamiques sauront vous entraîner ce début de soirée dont l'esprit s'annnonce festif et convivial. Venez donc découvrir le travail collectif et enthousiaste de  l'Ecole Suzuki !

Nom du groupe : Amnezik

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop / Rock

Groupe de reprises fondé sur le jeu dans la rigueur, la convivialité et le partage, Amnézik prend ses quartiers d'été au cœur de la capitale des Gaulles.

Nom du groupe : Gone Star

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop / Rock

"Rock'n Roll can never die", ces mots de Neil Young sont devenus la devise des Gone Star. Reprises de grands standards rock des années 60 à aujourd’hui. Préparez-vous à une soirée endiablée et festive.

Réunissant différents passionnés de musique rock, le groupe est un projet de reprises de grands standards rock et de compositions originales, le groupe mixte a été fondé en 2021 aux origines aussi lointaines que le Texas, l'Indonésie, le Royaume Uni et la Bourgogne.

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates