Espace musical n°5 (5ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Romain Rolland
© Dopp Fiction
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

"Dopp n The Hood" met à l’honneur le groupe D.O.P.P. mais aussi des artistes et groupes émergents de la scène lyonnaise, réunis pour vous proposer un show mêlant rap, DJ set & animations. Amateur de hip hop & blind tests, votre présence est obligatoire !

Nom du groupe : Dopp Fiction

Horaires : 18h à minuit

Style musical : Rap, Hip/Hop, Afro/Caribbean House

Pour cette seconde édition de "Dopp n The Hood", nous mettons à l’honneur le groupe D.O.P.P. mais aussi des artistes et groupes émergents de la scène Lyonnaise, réunis pour vous proposer un show festif.

Le voyage sera long, entre les genres hip hop, dancehall, house et funk car l’objectif premier est de faire danser les Lyonnais(es). Mais préparez-vous, car entre chaque show notre MC défiera le public présent avec un blind Test intergénérationnelle !

Depuis 2018 le label associatif "Dopp Fiction développe des artistes issus de la scène locale et  organise des soirées à thèmes. Collaborant également avec des acteurs des cultures urbaines de la région, « Dopp n the Hood #2 » sera l’occasion de réunir des artistes de différents horizons venus mettre à l’honneur leur passion commune, la musique.

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates