Espace musical n°6 (5ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 20h à minuit, Quai Romain Rolland
© Steve Zissou and the Wallace
Thématique principale
Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

Deux groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Steve Zissou & The Wallace et The Sizzlers

Nom du groupe : Steve Zissou & the Wallace

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop / Rock

Steve Zissou & the Wallace est un collectif lyonnais formé par Rémy Lasserre (guitare, clavier) et jouent principalement des compositions et de reprises rock. La formation s’inscrit dans un rock décomplexé aux sonorités US (Eels et The Rapture) avec un son travaillé intégrant des débuts de morceaux calmes pour arriver a du plus dynamique.

Nom du groupe : The Sizzlers

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop / Rock

Les Sizzlers, c’est l’histoire de deux frères guitaristes, passionnés de rock, d’un batteur et bassiste au groove solide, qui croisent la route d’une jeune chanteuse talentueuse pour former un groupe de rock lyonnais motivé à partager ses riffs sur scènes.

Pour cette fête de la Musique, les Sizzlers vous feront voyager des années 70’s à aujourd’hui en interprétant des chansons emblématiques en version bien rock !

La vocation des Sizzlers est de faire découvrir, ou redécouvrir, à toutes les générations les artistes et groupes qui nous ont inspirés et fait vibrer ayant marqué l’histoire de la musique (Lynyrd Skynyrd, Neil Young, Oasis, Red Hot Chili Peppers…).

Le 21/06/2024

Infos dates / horaires supplémentaires

De 20h à minuit

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates