Scène Découverte Labels
Le 21 Juin 2018

- Concert
Blue Night Jungle :
Le label lyonnais de musique électronique Blue Night Jungle fondé en septembre 2016 a pour ambition originale de proposer une musique éclectique et innovante, basée sur la collaboration entre des artistes d’horizons différents et complémentaires.
https://www.facebook.com/bluenightjungle/
1954 :
Tout en s’inspirant d’artistes tels que Chrome Sparks, Lapalux ou Moderat, 1954 crée son propre univers, ambiant et toujours empreint d’une certaine nostalgie et cinématique. Il mixe instruments et sons électroniques pour révéler des atmosphères uniques qui se mêlent à des rythmes profonds et hypnotisant.
https://soundcloud.com/iam1954
https://www.facebook.com/1954sound/
Warum :
Enfant de feu Bar25 où elle voit ses nuits se transformer en jour, Warum s’inscrit comme héritière d’une minimale globalisée, ouverte sur le monde. Collectionneuse, Warum est radicale et exigeante. En une petite dizaine d’années, elle a su se constituer une collection intemporelle, en-dehors des frontières que constituent les étiquettes de bacs de disques. Oscillant entre classic tracks et pépites injustements méconnues, Warum délivre aujourd’hui des sets au design sonore sensible et singulier.
Leonor
https://www.facebook.com/Leonoroficial/
Osna :
Résidant aujourd’hui en France, le DJ producteur mexicain Osna s’est produit sur les scènes mexicaines les plus emblématiques mais aussi aux Etats-Unis. Ses sets, tant profonds que pesants mais dansants, reposent sur des influences telles que Victor Ruiz, Solomun, Maceo Plex ou Pleasurekraft.
À lire aussi

Qu'il est loin mon Pays
Suivez les indices, écoutez les voix : derrière chaque refrain, une origine oubliée. Un jeu de piste musical entre…
Guarachando, musique cubaine vocale
Ce nouveau quintet captivant revisite et réinterprète les grands standards de la musique traditionnelle cubaine.
Les concerts du musée
Le musée des Beaux-Arts vous propose un nouveau rendez-vous estival pour profiter du jardin dans une ambiance musicale