Exposition Les Ateliers du Présent

Accroche Date / Lieu
Exposition du 10 au 13 octobre, de 11H à 17H
Affiche de l'exposition les ateliers du présent
Thématique principale
expo Solidarité Animation
Accroche détaillée

Une exposition présentée dans le cadre des Semaines d'information sur la santé mentale

Les Semaines d'Information sur la Santé Mentale (SISM)  sont un moment privilégié pour réaliser des actions de promotion de la santé mentale et de construire des projets en partenariat pour sensibiliser, informer, rassembler, aider, faire connaître auprès du grand public.

Dans le cadre de ces Semaines la Mairie du 3e organise cette année, en partenariat avec les Ateliers du Présent, une exposition en Mairie du 3e arrondissement du lundi 9 octobre au vendredi 13 octobre.

Lieu de réinsertion sociale et professionnelle par la création artistique, les Ateliers du présent s'adressent à toutes les personnes traversant une étape de vie difficile et proposent un accompagnement de transition pour envisager une nouvelle insertion professionnelle et/ou sociale.

L'exposition à la mairie proposera des oeuvres réalisées par le public accueilli lors de ces sessions créatives.

Le vernissage est ouvert à tous ! Rendez vous le 9 octobre à 18 heures à la mairie, 215 rue Duguesclin.

Du 09/10/2023 au 13/10/2023

Infos dates / horaires supplémentaires

exposition visible de 11H à 17H

Equipement