Chorales et Chansons dans un décor d’exception

Le 21 Juin 2019

Les artistes présents comptent sur vous pour partager leur plaisir de chanter, venez découvrir leurs répertoires, allant du lyrique à la variété, en passant par les chants du monde.

18h-19h15 : Le Gospel Show

Troupe de Gospel semi-professionnelle créée par Yannick et dirigée par Léopoldine Angot. Cette troupe s’attache au partage de valeurs humaines fondamentales comme la bienveillance, le partage et l’amour par des chants modernes teintées de sonorité gospel.

19h30-20h : Chorale Tutti Canti

Créée en 2002, Tutti Canti est une chorale du mouvement à Coeur Joie se réunissant tous les lundis avec 40 choristes autour de deux chefs de choeur pour répéter un répertoire allant du lyrique à la variété française en passant par les chants du monde, sans prétention, mais pour le plaisir.

20h-20h30 : Chorale Voice Shaker

Voice Shaker est né en 2013 suite à la volonté de plusieurs amis, de se regrouper autour d’un projet musical à la fois ludique, grand public, mais aussi exigeant.

21h-22h30: SDFG

Le nom du groupe correspond à la Salle Du Fond à Gauche, où se déroulent depuis 5 ans les ateliers collectifs de chant à la MJC du Vieux Lyon. A l'origine, 5 à 6 adhérents désireux de trouver leurs voix(es)... et un intervenant pour les guider et les accompagner à la guitare. De fil en aiguille, plusieurs musiciens sont venus rejoindre les rangs pour aujourd'hui constituer un groupe composé de 9 chanteuses et de 4 musiciens  (2 guitares, basse, batterie).