L’Atelier qui fête !

Le 31 Juillet 2021

Venez soutenir la scène électro lyonnaise avec Mr. J, Mck, Magueul, D'jamency et bien d’autres ! Début des festivités à 14h30 sur des rythmes disco groove pour un closing 100% techno !

L’Atelier Qui Fait est une association regroupant différents corps artistiques. Déjà reconnus pour leurs prestations à l’Hadra Festival, au Rendez Vous Festival et bien d’autres, les différents acteurs unissent leurs forces afin de mettre en avant la culture musicale lyonnaise. Un espace convivial et bienveillant avec plusieurs animations vous sera proposé afin de diffuser un maximum nos valeurs. Une scène électro, un espace interview Take a Break et Télévision (Artstep et Culture), un live painting musical et un espace d’expression libre « Peignons la musique » seront satisfaire petits et grands. La création de ces différents stands a également pour but de veiller à respecter les distanciations sanitaires. Scène : une scénographie de haut volt accueillera 9 DJ exclusivement lyonnais pour une fête de la musique Disco Groove to Techno. AKSL, Polair, Disco Truck, Und3, Suzie, Mck, Mr. J, Magueul et D’jamency se relieront pour vous faire danser jusqu’à la tombée de la nuit !

L’émission Take a Break enregistrera le set de D’jamency en direct et le Disco Truck, connu pour son engagement lors des manifestations soutenant la culture, investira le parc avec ses milles boules disco. Espace expression libre : la peinture étant un medium expressif aussi puissant que la musique, un espace atelier sera ouvert aux enfants et aux adultes afin de réfléchir sur la représentation de la musique. Un plasticien initiera les participants à la technique du fluid painting. Les réalisations seront affichées pour contribuer à la scénographie et pourront être récupérées par les participants. Live painting : Des artistes vous proposeront une prestation peinture en live et en musique. Le show sera filmé pour être retransmis sur les réseaux sociaux. Espace interview : Take a Break s’allie une fois de plus à Télévision (Artstep et Culture) pour donner la parole aux musiciens et acteurs culturels lyonnais. Alors, la culture est-elle renversée ou renversante ?