Insoutenable légèreté

Accroche Date / Lieu
Les 15 août et 1er septembre, 3e et 9e arr.
Visuel principal
Thématique principale
Spectacle
Fêtons l'été
Accroche détaillée

Insoutenable légèreté est un spectacle de clown-trapèze féminin. Les vêtements de Zellegi sèchent sur le trapèze. La voici contrainte à s’habiller sous l’œil des spectateurs dont elle sollicite l’aide, avant de grimper dans les airs presque avec légèreté.

Contenu
Contenu

Zellegi voudrait bien s'habiller mais ses vêtements et ses sous-vêtements sont à la vue de tous et suspendus au trapèze ! Qu'à cela ne tienne, têtue et surtout très courageuse la voici qui s'habille sous l’œil amusé des spectateurs dont elle sollicite l'aide. Elle arrive à ses fins sans broncher. Fière, elle entreprend alors de donner une leçon de légèreté au trapèze non sans quelques difficultés.

Ce numéro interroge la place du corps de la femme non stéréotypée dans l'espace public. La nudité devinée, l'arrogance de Zellegi se vit comme une défense de son intime qui n'appartient qu'à elle.

Mêlant performance clownesque et aérienne, ce numéro transforme l'anecdote en merveilleux, faisant participer le spectateur aux gestes les plus intimes dans le fou rire général et ceci sans que jamais Zellegi ne perde la face.

Infos pratiques

Les 15/08/2019 et 01/09/2019

Infos adresse supplémentaire

15/08/2019, Parc Sisley, rue sisley, 3e arrondissement, 17h-17h30

01/09/2019, Place Compas Raison, 9e arrondissement, 11h-11h30

Tags
Gratuit
Plein air

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés