Un spectacle pour les enfants du 3e, "Vadrouille et vous"

Accroche Date / Lieu
Mercredi 20 décembre, à 14h50, Salle Eugène Brouillard, Mairie du 3ème
Thématique principale
Spectacle
Accroche détaillée

« Vadrouille et vous », un spectacle pour les enfants de l’arrondissement.

Les enfants du 3e arrondissement sont invités en Mairie du 3e pour un spectacle « Vadrouille et vous », par le collectif A quoi Serge ?, à partir de 5 ans, mercredi 20 décembre à partir de 14h50 (salle Eugène Brouillard, 215 rue Duguesclin). Le spectacle débutera à 15h15. Ils peuvent également venir accompagnés d’un adulte. Un goûter sera proposé aux enfants à la fin du spectacle.

Spectacle pour les enfants du 3e, à partir de 6 ans, accompagné d’un adulte par famille.

Le spectacle est gratuit mais sur réservation (les places sont limitées).

Pour s’inscrire : cabinetdumaire3e@mairie-lyon.fr  Merci de nous communiquer le nombre de places.

Affiche du spectacle Vadrouille et vous

Cléophée vit sur Malsimilica, la plus petite planète de l'Univers du Sud. Mais un jour, l'un de ses soleils disparaît, les habitant.es sont en danger. Comment le retrouver ?

Cléophée entame un voyage à travers l'univers, faisant escale sur chacune des planètes, iel fait la rencontre de peuples et de cultures différentes. Iel sera alors confronté.e au partage, aux rencontres mais découvrira aussi la discrimination et l'exclusion. Un voyage dont les enfants sont les principaux héros ; à chaque étape du périple, Cléophée les interrogera : que faire ? Où aller ? En fonction de leurs choix, l'histoire prendra un tournant ou un autre.

Le 20/12/2023

Bloc recherche - Agenda