Enfance
- Publié le 28 mars 2018

Accueil en crèche pour le mois d'août

Vous êtes les parents d’enfants de 3 mois à 4 ans et vous travaillez en août ? Certaines structures multi-accueil peuvent accueillir vos enfants, du lundi 29 juillet au vendredi 23 août 2019.

Demande par mail ou par courrier

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de télécharger, de remplir et d'envoyer le formulaire de demande ci-dessous avant le 17 mai :

Ce formulaire devra être accompagné des attestations des employeurs des 2 parents justifiant de l’obligation de travailler au mois d’août.
  • Par mail, joindre votre fichier et envoyer à contact.enfance@mairie-lyon.fr
  • Par courrier à : Mairie de Lyon - Direction de l’Enfance - 69205 LYON Cedex 01

NB : Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.

Liste des établissements accueillant les enfants du 29 juillet au 23 août 2019 :

D'autres établissements proposent des places pour le mois d'août, pour faire une demande, merci de vous adresser directement aux structures ci-dessous :

Bloc recherche - Actualités