Plan cadastral

Accroche détaillée

Le plan cadastral est un document administratif utilisé pour recenser et identifier les immeubles en vue de l’établissement des bases des impôts locaux.

La Ville de Lyon vous propose un accès aux données de la matrice cadastrale. Elle regroupe les relevés de propriété que l'on appelle également les extraits de matrice. Vous pouvez demander, via le formulaire ci-dessous, un extrait de matrice qui vous donnera les coordonnées du propriétaire d’un bien.

Profil
Professionnels

Principe

La Ville de Lyon peut vous renseigner sur le nom d’un propriétaire sur une adresse ou une parcelle de votre choix. Toutefois, ces informations sont fournies en quantité limitée et leur usage ne pourra être fait à des fins commerciales.

Les informations sont données en fonction des éléments dont elle a connaissance, il se peut que ces informations ne soient pas à jour. Le délai de mise à jour des informations cadastrales peut, en effet, atteindre 18 mois.

Accordéons

Titre

Les références cadastrales de la parcelle recherchée sont nécessaires pour faire votre demande en ligne. Pour obtenir ces références, consulter le site cadastre.gouv.fr

Au travers de ce site, la Direction Générale des Impôts propose un service permettant de rechercher, consulter et commander les feuilles du plan cadastral français.

Bloc recherche - Démarches