Cadre de vie
- Publié le 17 janvier 2022

Devenez ambassadrices des marches exploratoires à la Guillotière

Vignette

Réunion d'information sur les marches exploratoires de femmes dans le quartier de la Guillotière et présentation de la méthode des 5D par le lien théâtre.

Contenu

Suite au travail qui a été entamé lors des ateliers participatifs « Mieux vivre ensemble place du Pont » autour de la place des femmes dans l’espace public, les Mairies des 3e et 7e arrondissements vous convient à une soirée d’échanges autour de la lutte contre le harcèlement sexiste et des dispositifs de marches exploratoires de femmes, vendredi 21 janvier de 18h30 à 20h en Mairie du 3e arrondissement, salle Eugène Brouillard.

La soirée s’ouvrira sur la présentation de deux dispositifs de marches exploratoires qui seront mis en place parallèlement, par le Centre Social Bonnefoi et le SYTRAL, dans le quartier de la Guillotière, au premier semestre 2022.

Cette soirée sera l’occasion d’échanger avec les ambassadrices de la lutte contre le harcèlement sexiste dans les transports du réseau TCL et les marcheuses du Centre Social Bonnefoi. Vous pourrez également vous inscrire sur place comme volontaire pour participer aux marches exploratoires.

La seconde partie de la soirée sera animée par la Compagnie Le lien Théâtre qui réalisera une performance théâtrale autour de la question « Comment réagir face au harcèlement de rue ? ».

Inscription en ligne à l'événement : https://www.billetweb.fr/presentation-des-marches-exploratoires-a-la-guillotiere-representation-de-la-cie-du-lien-theatre

Bloc recherche - Actualités